[Wapt] Mise à jour Waptexit

Simon Fonteneau sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Sun Feb 8 13:17:18 CET 2015

Pour le coup je ne sais pas trop où chercher.

Un truc qu'il faut savoir c'est que lorsque que wapt n'a rien a faire,
"le waptexit" est si rapide qu'il ne s'affiche pas.

Si non :

a tu un antivirus ?

le poste est il dans le domaine ?

si oui, il faudrait essayer de mettre le script à d’arrêt de windows sur
une gpo du domaine

Si toujours rien, essayer avec autre chose que waptexit, un simple
script vbs pour voir pas exemple.

Sinon pas d'autre idée pour moi

Simon Fonteneau