[Wapt] Mise à jour Waptexit

Raphaël ra.larronde at gmail.com
Tue Feb 10 15:13:54 CET 2015

Après test cela ne fonctionne pas chez moi.
Je suis reparti à zéro avec une nouvelle installation de win7, mise au
réseau, ... et wapt.
Pas de waptexit à la fermeture...
Je met un autre scripot en logoff : ça marche
Je teste waptexit.exe manuellement et il ne se lance pas.
Merci pour votre patience.

*Raphaël*