[Wapt] WAPT EXIT ENGLISH

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Feb 10 18:15:58 CET 2015

Bonjour Simon,

> J'ai récupérée l'ancien wapt exit de la version 0.9 et remplacer dans la
> nouvelle version.

entre la version 0.9 et la version 1.0, nous avons internationalisé le
logiciel WAPT. Maintenant il est disponible non seulement en français,
mais aussi en anglais pour le reste de la terre qui n'a pas la chance de
parler la langue de molière.

> J'ai de nouveau mon wapt exit en français
>
> Mais je suppose que ce n'est pas la méthode préconiser ?

il y avait une typo qui s'était glissé dans le code qui faisait que le
fichier waptexit.fr.po de traduction n'était pas pris en compte lors de
la compilation. Mael a corrigé ça et l'a poussé dans le git. Le
correctif sera disponible dans les prochaines nightly. Toutefois il n'y
a pas dû avoir de changement fonctionnel dans waptexit depuis la 0.9.7,
donc ça ne devrait pas poser de problème si tu réutilises l'ancienne
version pour l'instant.

à bientôt,

Denis