[Wapt] erreur waptconsole dans le console d'administration

claude juif claude.juif at gmail.com
Mon Feb 16 17:58:20 CET 2015

Le 16 février 2015 17:44, Denis Cardon <denis.cardon at tranquil-it-systems.fr>
a écrit :

> Bonjour,
>
>  J'ai le même problème. En activant le debug ou les infos détaillés, je

> idem que pour Ryo, est ce que vous pourriez vérifier que le process
> serveur a bien été relancé suite à la mise à jour?

J'ai bien kill le uwsgi, et le apache. Restart waptserver et restart apache.

Toujours le même problème. Pour ma part c'etait une nouvelle installation.

J'ai bien conscience qu'avec les infos que je vous donne, ca ne doit pas
etre facile de savoir exactement d'ou vient le probleme. (Mais je n'ai
aucune idée ou trouver plus de détails sur l'erreur.)
Rien dans waptserver.log sur le serveur. Rien sur al console, même en
activant le debug.

N'hésitez donc pas à me dire quoi faire pour pouvoir vous donner plus
d'infos.