[Wapt] erreur waptconsole dans le console d'administration

claude juif claude.juif at gmail.com
Tue Feb 17 11:07:14 CET 2015

Le 17 février 2015 02:07, Simon Fonteneau <sfonteneau at stemarie-aizenay.fr>
a écrit :

>  Bonjour
>
> Juste pour info je vient tout juste de tout retester comme si j'étais un
> nouvelle utilisateur et je n'ai pas rencontrer vos soucis
> (sauf celui de mon poste de il y a deux minute).
>
> Je suis en:
> debian 7     et     console sous windows 7 x86
>
> Je sais pas si ça joue mais moi par contre je n'utilise pas le https

Je viens d'essayer sans https, et c'est pareil. Access Denied.

Ce message d'erreur me rend fou. Pourriez vous m'indiquez comment obtenir
un log plus précis ?

J'ai tout essayé :

Je suis loggué en admin du domain,
Je lance la console en administrateur,
J'ai désactivé le firewall, l'antivirus.
J'ai testé en telnet tout les ports à partir de et vers le serveur.

Tout correspond au prérequis et tout est fonctionnel.

J'essaye de cliquer sur mon propre poste, la ou la console est installé. et
instantanément j'obtiens la popup Access Denied.

Que veux dire ce message d'erreur ? Access Denied d'accord mais à quoi ? Au
poste ? Au serveur ?

Etant admin sys et développeur, je peux vous aider. Dites moi comment faire
;)