[Wapt] erreur waptconsole dans le console d'administration

claude juif claude.juif at gmail.com
Tue Feb 17 13:47:13 CET 2015

Le 17 février 2015 13:36, Simon Fonteneau <sfonteneau at stemarie-aizenay.fr>
a écrit :

>  L'affichage avec    ["192.168.0.1"]   est un indice
>
> Il apparaît quand l'enregistrement dns wapt n'a pas été fait.  Ce qui
> concorde.
>
> C'est un bug qui peut être corriger en ajoutant l'enregistrement dns.
>
> Je vais laisser l'equipe de tranquil.it répondre

Pour ma part, c'est juste une liste python cette syntax. (j'ai une douzaine
de carte réseau sur mon PC, entre les interfaces virtualbox, tun/tap, wifi,
ethernet) que j'ai toutes désactivé pour les besoins du test

Voici un screenshot.

J'ai rajouté l'enregistrement dans le DNS, recharger le service, relancer
la console, toujours access denied.