[Wapt] erreur waptconsole dans le console d'administration

claude juif claude.juif at gmail.com
Tue Feb 17 16:38:35 CET 2015

Dans mes recherches (j'ai vu que vous utilisiez le client wmic, je me suis
donc dit qu'il y avait une histoire d'UAC (et windows 8.1 est
particulièrement pointilleux à ce sujet)) je suis tombé la dessus :

https://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa826699(v=vs.85).aspx.

J'ai fait les tests et ca ne résout pas mon problème.

Dans les propriétés de la console, je lui ai spécifié de toujours
s'éxécuter en tant qu'administrateur.

J'attends avec impatience que ce problème soit résolu, que je puisse enfin
profiter de ce soft ;)

Merci beaucoup pour la réactivité.