[Wapt] erreur waptconsole dans le console d'administration

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Tue Feb 17 17:33:34 CET 2015

Le 17/02/2015 17:09, Emmanuel LE CALONNEC a écrit :
> Pour moi et sous windows 7 pro, ça change rien. Désinstallation
> version 1.0.0.0 puis installation 1.0.2-rc6

"Ca ne change rien" est-ce que cela signifie que vous avez toujours
"Access Denied" lorsque vous tentez d'éditer la conf d'un host ?

> Wapt-py-version =  1.0.2
> setuphelpers-version = 1.0.2
> wapt-exe-version = 1.0.2.0
> common-version = 1.0.2
>
> Installation et Console lancé en administrateur.
> @IP sans guillemets .
>
> dans la console (version debug), j'ai un message :
>
> CRITICAL:root:Unable to get DB version (Exception: Unknown DB
> Version), upgrading

Dans la console, c'est à dire avec wapt-get dans un cmd.exe, ou bien
dans la waptconsole ?

> et le popup quand je souhaite mettre en "https" dans la
> "configuration  WAPT local" :
> ---------------------------------
> Error connecting with SSL.
> error:1408F10B:SSL routines:SSL3_GET_RECORD:wrong version number.

Quelle est la forme exacte de l'URL ?

Typiquement :
- en contactant directement le Waptserver : http://monserveurwapt:8080/
- en passant par Apache sur le port HTTP : http://monserveurwapt/
- en passant par Apache sur le port HTTPS : http://monserveurapache/

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it