[Wapt] erreur waptconsole dans le console d'administration

Emmanuel LE CALONNEC emmanuel.lecalonnec at paca.inra.fr
Wed Feb 18 08:26:49 CET 2015

Bonjour !

Le 17/02/2015 17:33, Jérémie Courrèges-Anglas a écrit :
> "Ca ne change rien" est-ce que cela signifie que vous avez toujours
> "Access Denied" lorsque vous tentez d'éditer la conf d'un host ?
Oui, absolument j'ai toujours "access denied".

> Dans la console, c'est à dire avec wapt-get dans un cmd.exe, ou bien
> dans la waptconsole ?
Dans waptconsole, menu outils - mode avancé

Dans la partie en bas à gauche de la console

> Quelle est la forme exacte de l'URL ?
>
> Typiquement :
> - en contactant directement le Waptserver : http://monserveurwapt:8080/
> - en passant par Apache sur le port HTTP : http://monserveurwapt/
> - en passant par Apache sur le port HTTPS : http://monserveurapache/

Dans la console,menu Outils - Configuration Wapt locale
Je change "http://147.100.9.126/wapt" par "https://147.100.9.126/wapt"
et
"http://147.100.9.126:8080" par "https://147.100.9.126:8080"

C'est peut être parce-que c'est locale...non ?