[Wapt] agent wapt

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Wed Feb 18 14:52:40 CET 2015

Le 18/02/2015 14:43, Sylvain GUERINEAU a écrit :
> Bonjour ,

Bonjour,

> J'ai créé mon agent à déployer mais est-ce normal que la console soit disponible dans le dossier C:\wapt après l'installation de l'agent ?
> Cela signifie qu'un utilisateur de mon parc peut lancer la console et rentrer un login et un pwd.

Pas besoin de la console pour entrer un login et un mot de passe, si un
de vos utilisateurs en a les capacités, il peut faire des tentatives en
"brute-force" afin de déterminer la bonne combinaison. La quasi-totalité
des gens utilise "admin" comme login, reste donc le mot de passe. Comme
tout mot de passe il convient de le choisir suffisamment robuste.

> Que j'installe l'agentwapt ou le waptsetup cela revient au même en fait.

Ces deux installers sont en effet semblables à 99%. Toutefois, l'agent
WAPT va venir avec la configuration initiale et la clef de signature que
vous avez défini. Vous ne retrouverez pas ça dans le waptsetup.exe.

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it