[Wapt] agent wapt

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Feb 18 15:03:40 CET 2015

rien ne vous empêche de l'enlever si cela vous gêne...
ouvrir c:\wapt\waptsetup.iss
et commenter les lignes sources pour waptconsole, et relancer la
création du waptagent.
; Source: "..\waptconsole.exe.manifest"; DestDir: "{app}";
; Source: "..\waptconsole.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion

Hubert