[Wapt] Accès refusé

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri Feb 20 16:55:21 CET 2015

Les exécutables de cette RC  ne sont pas signés (c'est voulu... on n'a
pas tout validé...), et donc Windows (avec UAC) refuse de donner les
droits administrateur (le fichier waptconsole.manifest indique à windows
quels droits donner)
J'uploade des des exécutables signés dans
http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/1.1.0-rc2/
  http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/1.1.0-rc2/wapt-signe.zip
il faut copier le contenu du zip dans c:\wapt\    (en ayant évidemment
fermé avant le wapttray ou autre exécutable de wapt...)

Denis se pose la question de faire une release candidate signée...

Hubert