[Wapt] 8080 vers 443 #10061

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Mon Feb 23 11:40:02 CET 2015

Le 23/02/2015 11:29, Fonteneau Simon a écrit :
> Bonjour

Bonjour Simon,

> Je me plie donc à la norme et passe ma configuration de
> http://wapt.stemarieduport.local:8080   à
> https://wapt.stemarieduport.local
>
> Mes versions de waptrepo waptserver waptsetup sont en toute en 1.0.0
> et mon client également.
>
> Mon console fonctionne avec http://wapt.stemarieduport.local:8080 mais
> pas avec https://wapt.stemarieduport.local
>
> Erreur : Socket error #10061
> Connection refused

Ceci indique un petit problème de connexion à Apache. :)

Si je me souviens bien, vous utilisez Debian. Apache est censé être
installé en tant que dépendance de tis-waptrepo.deb. Le paquet
tis-waptserver vient avec un script de configuration,
/opt/wapt/waptserver/scripts/postconf.py . Il faut le lancer afin de
produire une configuration Apache adéquate. Comme d'habitude, nous
partons du principe que vous installez WAPT sur une machine vierge,
attention donc aux customisations d'Apache que vous avez pu mettre en place.

> J'ai loupée un truc ?
>
> Je viens à l'origine (au début) d'une version 0.8.31.0

Cela fait un joli saut de version. :)

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it