[Wapt] Problème installation packet crée manuellement

Alexandre Bourdonné alexandre.bourdonne at twenga.com
Tue Feb 24 11:13:36 CET 2015

Bonjour,

Voilà, j'ai installé Wapt version 1.1.0-rc3 sur une Debian tout ce passe bien avec l'installation du serveur, tout fonctionne bien avec les paquets du dépôt de wapt.

Mais alors voilà en essayant de faire un paquet d'un logiciel manuellement en suivant les étapes sur le wiki wapt, il me renvoie le même message d'erreur à chaque fois qui est

CalledProcessError: Command '('"bingadseditor.exe" /quiet',)' returned non-zero exit status 3

Cependant quand  je le teste directement depuis mon dossier C:\waptdev celui-ci marche correctement sans me renvoyer de messages d'erreur j'ai aussi essayé avec -ldebug et il me renvoie qu'il n'y a pas d'errreur (code 0)

Merci,
Cordialement,

Alexandre Bourdonné
Apprenti Administrateur Systèmes et Réseaux
38, Rue du Sentier - 75002 PARIS
alexandre.bourdonne at twenga.com<mailto:alexandre.bourdonne at twenga.com>  |  www.twenga.com<http://www.twenga.com/>
Tel : +33 (0) 155341543