[Wapt] 8080 vers 443 #10061

Simon Fonteneau sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Feb 24 20:40:04 CET 2015

Bonsoir

J'ai constaté que le problème n'étais pas présent sur des fresh install

Suite a quelque recherche dans les log apache, j'ai fini par trouver que
cela venais d'un problème revers proxy.

J'aurai du trouver dès le début,  manque de rigueur de ma part:

Un simple /etc/init.d/apache2 restart  résout mon soucis. Ni plus ni moins.

Merci à tous

Simon Fonteneau