[Wapt] Problème installation packet crée manuellement

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Feb 24 20:59:26 CET 2015

Le 24/02/2015 11:13, Alexandre Bourdonné a écrit :
> [...]
> paquets du dépôt de wapt.
>
> Mais alors voilà en essayant de faire un paquet d’un logiciel
> manuellement en suivant les étapes sur le wiki wapt, il me renvoie le
> même message d’erreur à chaque fois qui est
>
> CalledProcessError: Command '('"bingadseditor.exe" /quiet’,)' returned
> non-zero exit status 3
>
> Cependant quand  je le teste directement depuis mon dossier C:\waptdev
> celui-ci marche correctement sans me renvoyer de messages d’erreur j’ai
> aussi essayé avec –ldebug et il me renvoie qu’il n’y a pas d’errreur

Pour des application graphique la variable %ERRORLEVEL% n'est pas
forcément retourné.

En jetant un coup d'oeil rapidement au soft bingadseditor.exe, en fait
il n'est pas auto-contenu. Il essaye de télécharger SQL Server 2012
Management Studio qui est un soft de plus de 900Mo... Il faudrait
d'abord créer un paquet pour SSMS et le mettre en dépendance du paquet
bingadseditor.exe.

Mais bon, pour commencer à packager, je ne suis pas sur que vous avez
choisi le podoware [1] le plus simple.

[1] Néologisme désignant un logiciel développé avec les pieds (ou du
moins l'installeur dans le cas présent, qui d'ailleurs plante avec un
message sibyllin quand on le lance sous XP)