[Wapt] 8080 vers 443 #10061

Alexandre GAUVRIT gauvrit.alexandre at gmail.com
Thu Feb 26 15:02:33 CET 2015

Bonjour la liste,

Je rebondis sur ce message, problème également chez moi pour envoyer le
package waptupgrade sur le serveur wapt créée a l'issue de la mise à jour
vers 1.1.1.

Je me mangeais une erreur de socket HTTPS et la console qui ne pouvait pas
effectuer la commande upload_package vers le serveur WAPT.

Un petit service apache2 restart et tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée !