[Wapt] 8080 vers 443 #10061

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Thu Feb 26 16:47:18 CET 2015

Un bête conteneur LXC (et son réseau bridgé), et hop tout le monde se
fout la paix.

C'est en openvz chez moi :-)

Hmm, c'est impossible à la phase d'installation (où on ne pose aucune
question). Par contre c'est envisageable dans le postconf.py (ce sera
une modification de dernière minute avant la publication de la release
1.1.1).

C'est étonnant ! Lors d'installation comme postfix par exemple, des
scripts sont carrément lancé pour générer les fichiers.
Cela forcerai une relance du postconf.py,  ce que je n'ai pas forcement
penser a faire lors de la mise a jour pour ma part.

Simon