[Wapt] Problème avec la commande wapt-get register

GUIET Florence floguiet44 at gmail.com
Mon Jan 12 10:15:15 CET 2015

Bonjour,

Pour mon stage, on m'a demandé de mettre en place avec des machines
virtuelles une solution WAPT.

J'ai donc installé un serveur WAPT sous Linux avec son dépôt. Puis un
Windows 7 possédant la console de WAPT et enfin un client sous Windows 7.

Après l'installation de mon serveur, j'ai lancé l'installation de la
console WAPT, mon maître de stage m'a dit d'utiliser la commande "wapt-get
register" pour que le serveur prenne bien en compte le pc dans sa liste.

Mais quand je la lance j'obtiens le message d'erreur suivant : "FATAL ERROR
: NameError : global name 'value' is not defined" et aucun des membres du
service n'est capable de trouver la source de l'erreur.

Je me retourne donc vers vous, pour y voir plus claire.

Merci d'avance,

Florence