[Wapt] desinstallation de paquet depuis la console WAPT

CHAVANNE Guy gchavanne at inseec.com
Wed Jan 28 14:50:33 CET 2015

Bonjour,

Je suis en train d'essayer la solution Wapt, en vue de le mettre en place dans notre entreprise.
Nous sommes très intéressé par ce logiciel.

J'ai installé le serveur Wapt sur un Windows 7
J'ai ajouté qqs clients.
Ca marche impeccable pour installer des paquets sur les postes clients depuis la console Wapt
Par contre, je rencontre un probleme pour desinstaller les paquets depuis la console Wapt
J'ai le message d'erreur suivant : Erreur pour le package : Impossible de joindre le web service : [Errno 11004] getaddrinfo failed

Pourtant, la desinstallation fonctionne bien en ligne de commande sur le client (wapt-get remove)

Impossible de trouver ce qui ne va pas

Quelqu'un connait ce probleme et pourrait m'aider à le résoudre ?

Merci d'avance et bonne journee,
Guy