[Wapt] probleme java 8u25 sur Win7 64bits.

Abdellah Benhel abdellah.benhel at mongazon.org
Thu Jan 29 09:48:14 CET 2015

Bonjour,

Je viens d'installer un server wapt dans mon établissement, et j'ai commencé à déployer les packager de tranquil.it.
Un grand merci pour la mise à disposition de tous ces logiciels.
J'ai un souci avec le package java 8u25 qui ne se déploie que sur des postes  win 7 32bits. Sur des win7 64bits J'ai le message d'erreur suivant :
"CalledProcessError : Command ' (« jre-8u25-window-i586.exe /s »,)"returned non-zero exit status 1619".

Je suppose ne pas être le seul a utilisé ce paquet , avez-vous ce souci ?
si oui, auriez la solution ?

Merci,

Abdellah