[Wapt] Accès serveur apache souvent en rade

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Mon Jun 1 15:39:01 CEST 2015

Je suis en train de tester Wapt sur un serveur tout neuf et à par le
système et ses mise à jour, strictement aucuns services ou applications
n'ont été ajouté (sauf Wapt). Voici quelques informations que je peut
trouver :

  * Système : Debian 8.0 "Jessie"
  * RAM : 8 Go
  * Processeur : Intel Xeon / 3,8 Ghz quatre cœur
  * WAPT : 1.2.3

Pour obtenir les autres informations, quelle commande ou quel fichiers
doit je ouvrir ?

Ici le détail du fichier */var/log/waptserver.log*
/
*** Starting uWSGI 2.0.7-debian (64bit) on [Mon Jun  1 07:35:03 2015] ***
compiled with version: 4.9.1 on 25 October 2014 19:17:54
os: Linux-3.16.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.16.7-ckt9-3~deb8u1 (2015-04-24)
nodename: srv-omv
machine: x86_64
clock source: unix
pcre jit disabled
detected number of CPU cores: 4
current working directory: /
writing pidfile to /var/run/waptserver.pid
detected binary path: /usr/bin/uwsgi-core
setgid() to 33
setuid() to 118
your processes number limit is 31835
your memory page size is 4096 bytes
detected max file descriptor number: 1024
lock engine: pthread robust mutexes
thunder lock: disabled (you can enable it with --thunder-lock)
uwsgi socket 0 bound to TCP address 127.0.0.1:8080 fd 3/

Cordialement, Latieule Joël - TICE / Collège Jules Ferry de Narbonne