[Wapt] problème installation paquets

Lucien GENTIS lucien.gentis at univ-lorraine.fr
Mon Jun 1 15:45:56 CEST 2015

Bonjour,

J'ai installé WAPT serveur 1.2.3 sous Linux Ubuntu 14.04, et la console
de gestion sur un PC en Windows 7.

Tout le processus d'installation/configuration s'est déroulé sans problème.

J'ai téléchargé pour essai des paquets vers mon dépôt privé (abiword
2.8.6 et filezilla 3.6.0.2).

Lorsque j'essaie d'installer un paquet depuis la console selon la
méthode ci-dessous, j'obtiens le message  : "WAPT console : l'upgrade a
bien été lancé sur la machine distante", puis, depuis la barre d'état de
Windows 7 : "WAPT service : Mettre à jour les paquets installés sur la
machine done Le système est à jour".

Et là, rien ne se passe, aucune installation n'est effectuée.

Méthode d'installation de paquet utilisée depuis la console WAPT :
--- double-clic sur la machine concernée
--- sélection du paquet à installer dans la liste des paquets disponibles
--- "Ajouter des dépendances au paquet"
--- "Enregistrer et appliquer à la machine"

Merci pour votre aide

--
Lucien GENTIS
UNIVERSITE DE LORRAINE - ESPE