[Wapt] problème installation paquets

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Jun 1 17:35:14 CEST 2015

Bonjour Lucien,

> J'ai installé WAPT serveur 1.2.3 sous Linux Ubuntu 14.04, et la console
> de gestion sur un PC en Windows 7.
>
> Tout le processus d'installation/configuration s'est déroulé sans problème.
>
> J'ai téléchargé pour essai des paquets vers mon dépôt privé (abiword
> 2.8.6 et filezilla 3.6.0.2).
>
> Lorsque j'essaie d'installer un paquet depuis la console selon la
> méthode ci-dessous, j'obtiens le message  : "WAPT console : l'upgrade a
> bien été lancé sur la machine distante", puis, depuis la barre d'état de
> Windows 7 : "WAPT service : Mettre à jour les paquets installés sur la
> [...]

si vous vous connecter à l'interface de l'agent WAPT locale sur la
machine http://localhost:8088, puis vous cliquer sur l'onglet "Liste des
paquets", puis que vous cliquer sur le lien "installer" du paquet
abiword (il vous demandera un login/mdp administrateur), est ce que
l'installation se passe bien?

Vous pouvez aussi lancer une ligne de commande en mode administrateur
(même si l'on est loggué en admin, il faut bien sélectionner que l'on
veut lancer le cmd.exe en tant qu'admin), après vous pouvez lancer les
lignes de commande suivantes et renvoyer le résultat sur la liste :
  wapt-get update
  wapt-get search abiword
  wapt-get install xxxx-abiword