[Wapt] problème installation paquets

Lucien GENTIS lucien.gentis at univ-lorraine.fr
Tue Jun 2 10:11:19 CEST 2015

Le 01/06/2015 17:35, Denis Cardon a écrit :
> Bonjour Lucien,

> si vous vous connecter à l'interface de l'agent WAPT locale sur la
> machine http://localhost:8088, puis vous cliquer sur l'onglet "Liste
> des paquets", puis que vous cliquer sur le lien "installer" du paquet
> abiword (il vous demandera un login/mdp administrateur), est ce que
> l'installation se passe bien?

Bonjour,

Lorsque je me connecte à l'interface de l'agent WAPT locale sur la
machine http://localhost:8088, et si je clique sur l'onglet "Liste des
paquets",
la liste des paquets disponibles est vide !

Pourtant, depuis la console WAPT, si je double-clique sur la machine
concernée, dans l'onglet "Paquets nécessaires sur la machine", j'ai bien
le paquet lg-abiword.

C'est peut-être à ce niveau que j'ai raté quelque chose ?

> Vous pouvez aussi lancer une ligne de commande en mode administrateur
> (même si l'on est loggué en admin, il faut bien sélectionner que l'on
> veut lancer le cmd.exe en tant qu'admin), après vous pouvez lancer les
> lignes de commande suivantes et renvoyer le résultat sur la liste :

Voici le résultat de chaque commande :

>  wapt-get update
Mise à jour de la liste des paquets disponibles
0 paquet(s) dans le dépôt
Le système est à jour
>  wapt-get search abiword
#### NO RESULTS ###
>  wapt-get install xxxx-abiword
Résultat commande "wapt-get install lg-abiword" :

installing WAPT packages lg-abiword

Results :
Critical :
  === Unavailable packages ===