[Wapt] problème installation paquets

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Jun 2 14:10:02 CEST 2015

Bonjour Lucien,

> [...]
> paquets",
> la liste des paquets disponibles est vide !
>
> Pourtant, depuis la console WAPT, si je double-clique sur la machine
> concernée, dans l'onglet "Paquets nécessaires sur la machine", j'ai bien
> le paquet lg-abiword.
>
> C'est peut-être à ce niveau que j'ai raté quelque chose ?

> Voici le résultat de chaque commande :

> Mise à jour de la liste des paquets disponibles
> 0 paquet(s) dans le dépôt
> Le système est à jour
> #### NO RESULTS ###
> Résultat commande "wapt-get install lg-abiword" :

En gros le message sous entends que le serveur auquel se connecte
l'agent WAPT sur le poste Windows n'a pas de fichier Packages et de
paquets machine disponible.

Quand vous dites que vous avez téléchargé les paquets, vous les avez
bien téléchargé à travers la waptconsole? Est ce que le fichier d'indexe
/var/www/wapt/Packages est bien créé sur le serveur et est ce qu'il
contient bien le listing des paquets disponibles? Quand vous avez
affecté des paquets à votre postes, est ce que le paquets "machine" a
bien été créé dans /var/www/wapt-host? Si vous le dézipper, est ce qu'il
est correct et que les dépendances sont bien inscrites dans le fichier
de contrôle?

Est ce qu'il y a d'autres choses installées sur cette machine linux,
d'autres vhosts apache notamment? Qu'est ce que vous avez quand vous
connecter à l'adresse de votre serveur wapt en http et en https?