[Wapt] problème installation paquets

Lucien GENTIS lucien.gentis at univ-lorraine.fr
Wed Jun 3 11:25:50 CEST 2015

Le 02/06/2015 19:05, Denis Cardon a écrit :
> Bonjour Lucien,

> tout semble correct. Au niveau de l'agent wapt sur le poste client,
> est ce que vous pourriez envoyer le contenu du fichier
> c:\wapt\wapt-get.ini. Et si vous utiliser des noms DNS, vérifier le
> bon fonctionnement du résolveur.
>
> Cordialement,
>
> Denis Cardon

Bonjour,

Voici ce que contenait "c:\wapt\wapt-get.ini" :

[global]
waptupdate_task_period=120
wapt_server=https://172.16.30.12
repo_url=https://172.16.30.12
use_hostpackages=1

On voit que l'adresse du dépôt n'était pas bonne ; je l'ai donc changée
en "repo_url=https://172.16.30.12/wapt", et les paquets s'installent
maintenant sans problème.

Le problème est donc résolu ; je vous remercie pour votre aide efficace
et votre patience.

Lucien

PS : avant cette correction, depuis la console WAPT, dans la
"Configuration WAPT locale", j'avais bien :

URL du dépôt principal : https://lgentis-Latitude-E6400.lan/wapt
URL du serveur WAPT : https://lgentis-Latitude-E6400.lan
  (où lgentis-Latitude-E6400.lan est le nom de mon serveur WAPT)

L'adresse du dépôt était donc bien renseignée, mais pas dans le fichier
"c:\wapt\wapt-get.ini"