[Wapt] Création d'un paquet pour Solidworks

COHELEACH David dcoheleach at la-joliverie.com
Thu Jun 4 16:41:08 CEST 2015

Bonjour,

Je cherche à créer un paquet pour le déploiement de Solidworks 2012 R2. J'arrive très bien manuellement mais j'ai des erreurs avec Wapt. L'installation du MSI s'exécute bien mais à un moment l'installation s'annule. Après de multiple recherche, je me suis aperçu que dans le fichier Wapt généré, il me manque les fichiers .pyc. D'après la doc, effectivement les fichiers .svn, .git*, .pyc .dbg et .src sont exclu du package. Comment contourner cette directive ?

Merci d'avance de votre aide et bravo pour votre logiciel.

David COHELEACH
Administrateur Réseau & Système
02 40 80 82 00

[cid:image001.jpg at 01D081CD.36B75E10]