[Wapt] Remonté du champ Description

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Wed Jun 17 06:15:23 CEST 2015

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Wapt et nouveau sur la liste...

Un petit soucis me tracasse ...
Sur mon installation les postes remontent bien leurs infos à l'exception de la Description et c'est ballot j'en aurait besoin.
Pourtant dans mon AD les descriptions sont bien présentent...
Est-ce propre à mon installation ou est-ce général ?

Aujourd'hui petite bizarrerie, un et un seul, ordinateur (sur 50) a une Description :c) mais qui ne correspond pas à sa description dans l'AD :c/
Quel champ de l'AD est utilisé dans Wapt pour remplir le champ Description ?

Wapt serveur 1.2.3.2 sur une Ubuntu dédiée

Cordialement
Philippe