[Wapt] Remonté du champ Description

Olivier Le Grand amilpmarie at numericable.fr
Wed Jun 17 07:19:38 CEST 2015

Bonjour,
Le champ description correspond à la description de l'ordinateur en
Local(Dans les propriété de l’ordinateur)

Mais il est possible de le remplir ce champ par script
Ex : net config server /srvcomment:"%FULLNAME%" Va mettre le nom complet
de l'utilisateur dans la description du PC

Ou bien par la base de registre
https://technet.microsoft.com/en-us/library/cc787346%28v=ws.10%29.aspx
Cordialement,
Olivier LE GRAND