[Wapt] comparaison de version

Simon Fonteneau sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Fri Jun 19 10:28:31 CEST 2015

Bonjour

Cela fait un petit moment que j'utilise ce genre de chose pour comparer les
logiciel

      softname = 'logicielname'
      check_installed = installed_softwares(softname)
      # si cette liste globale n est pas vide, on check chaque logiciel
      if check_installed:
             # boucle pour chaque logiciel trouvée
             for uninstall in check_installed:
                   if Version(uninstall['version']) ==
Version(control['version'].split('-',1)[0]):
                         print(u'The software is already installed' )
                         return (0);

Mais je doit faire une erreur

Dans mon cas:

La version a installer (dans le fichier control)  :      6.7.9.2

La version du logiciel présente sur la machine :   6.7.9

Mon problème est qu'il semblerai que le    ==   fonctionne   alors que les
deux valeur ne sont pas égale. (vérifier avec print)

Une piste ?

Simon