[Wapt] Problème Installation Java et Flash

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Jun 29 12:51:13 CEST 2015

Bonjour,

> Actuellement en phase de test, je rencontre un problème très gênant avec
> WAPT,  lors de l’installation de Java et Flash, le logiciel me retourne
> l’erreur suivante.
>
> Installation JRE 32bits
>
> CalledProcessError: Command '('msiexec /l* install.log /norestart /q /I
> jre-8u45-windows-i586.msi ',)' returned non-zero exit status 1

est ce que vous avez lancé l'installation en ligne de commande ou bien à
travers la console WAPT? Si c'est en ligne de commande, est ce que vous
aviez bien un access token[1] d'administrateur (cf. pb UAC)?

Sinon tester l'installation à la main du binaire
jre-8u45-windows-i586.msi et voir le message d'erreur si il y a.

Autre cas, si ça ne marche toujours pas, voir si ça marche mieux en
désactivant l'antivirus.

[1]
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/aa374909%28v=vs.85%29.aspx