[Wapt] Erreur dans la désinstallation de mon paquet

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Mar 3 18:42:27 CET 2015

Peut-être un problème d'encodage de caractères... à cause du é dans
print('Désinstalaltion de PureData')
- vérifier que le fichier setup.py est encodé en utf8 sans BOM (dans
pyscripter : Edition / Format de fichier)
- mettre un u (unicode) dans la chaîne de caractères
print(u'Désinstalaltion de PureData')

Deuxième problème potentiel :
c:\program files (x86) qui est spécifique à win64.

programfiles32 renvoie le bon chemin que ce soit un windows 32 ou 64 bits
makepath concatène ses arguments avec un \

donc il vaut mieux écrire :

def uninstall():
     print(u'Désinstallation de PureData')
     run('"%s" /VERYSILENT' %
(makepath(programfiles32,'pd','unins000.exe')))

Hubert