[Wapt] version 1.0

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Mar 4 11:36:09 CET 2015

Si vous voulez vraiment générer manuellement un waptupgrade :
sur le poste de management (à jour...) avec un wapt-get.ini qui a la clé
privée de signature renseignée:

dans un cmd :
  wapt-get -i build-upload c:\wapt\waptupgrade

Le paquet waptupgrade est un paquet tout à fait standard qui
s'autogénère (grâce à la procédure update_control(control) du fichier
c:\wapt\waptupgrade\setup.py).

Hubert.