[Wapt] Template wapt aide python

Simon Fonteneau sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Thu Mar 5 10:43:09 CET 2015

Bonjour a tous

Je galère un peu dans la création de paquet wapt.

Je souhaite faire quelque chose de ce type pour vérifier que le logiciel à
bien été installé avec la bonne version:

#Je déclare ma version
version = '0.91'

# Recherche tout les logiciels qui s'appelle inkscape
check_installed = installed_softwares('Inkscape')

# si cette liste globale n est pas vide
if check_installed:

# Je boucle pour chaque logiciel trouvé
             for uninstall in check_installed:

# Si la version du logiciel n'est pas la même que ma version installé
                if Version(uninstall['version']) !=
Version(control['version']) :

#J'indique que le check de sortie ne fonctionne pas
                   print('Le check de sortie ne fonctionne pas')

#Et je génère une erreur pour que le paquet soit en erreur dans wapt
                   mise en erreur

Seulement    mon    if Version(uninstall['version']) !=
Version(control['version']) :     ne fonctionne pas je soit m'être mal
débrouillé.

Je ne parviens également pas à mettre mon paquet wapt en erreur

Quelqu’un peut m'aider ?