[Wapt] Exemple de package à base d'un zip

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Fri Mar 6 15:28:58 CET 2015

Bonjour Philippe,

> Pour écrire le setup.py, je recherche un exemple de paquet existant à
> base d’un zip.
>
> Y a-t-il des conseils pour le « uninstall », à par une suppression du
> répertoire, d’autres opérations ?

un bon exemple est le paquet tis-sqliteadmin [1]. L'exemple prend à la
fois l'installation, l'enregistrement dans la base de registre (pour
apparaître dans la fenêtre "ajout/suppression de programme"), la
création d'une icône dans le menu démarrer, ainsi que la
désinstallation. Yvan avait rajouté une référence à ce paquet dans la
page wiki
http://dev.tranquil.it/wiki/WAPT_-_D%C3%A9veloppement_de_paquets#Fonctions_pour_la_gestion_des_applications_sans_installeur

à bientôt,

Denis

[1]
http://wapt.tranquil.it/package_details?package=tis-sqliteadmin_0.8.3.2-00_all.wapt

PS : google commence à pas trop mal référencer le site, les mots clefs
suivant donnent directement la page wiki ci-dessus :
   wapt paquet sans installeur