[Wapt] mise à jour du serveur wapt : les paquets suivants ont été conservés : tis-waptserver

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Fri Mar 6 16:07:21 CET 2015

Bonjour Frédéric,

> En effet ça a fonctionné avec un "apt-get install tis-waptserver".
> Merci

actuellement nous ne signons pas nos paquet deb, ils ne sont donc pas
pris en compte par un apt-get upgrade. Par contre quand on demande
explicitement l'installation, ça passe avec le message d'avertissement à
propos de la signature. On verra dans un proche futur pour fournir un
keyring et signer les paquets pour éviter ce problème.

Après la mise à jour du serveur, il faut bien sûr aussi mettre à jour la
console wapt sur le poste d'administration, puis regénérer l'agent wapt.
Dans la version 1.1.1, la mise à jour de l'agent crée aussi un paquet
xyz-waptupgrade qui est plus léger à déployer par rapport au
waptagent.exe pour les postes qui ont déjà un agent wapt.

Cordialement,

Denis