[Wapt] raccourci

Yohann Pla Yohann.Pla at lemarsan.fr
Fri Mar 6 16:27:08 CET 2015

Bonjour,

je suis parti d'une installation vierge donc pas d'"histoire" de version

j'ai bien modifier le parametre       args.append('CREATEDESKTOPLINK=1')  dans le setup.py et enregistré, mais je n'ai pas de raccourci sur le bureau avec le paquet tis-libreoffice une fois installé sur la machine !!!!

merci de vos reponses