[Wapt] verification version fichier

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Mar 9 09:43:13 CET 2015

La fonction get_file_properties peut aider... :

     exefilename = *makepath*(programfiles,'7-Zip','7zFM.exe')
     version = *get_file_properties*(exefilename)['*ProductVersion*']
     # ou : version = get_file_properties(exefilename)['*FileVersion*']
     if version != '9.38 bet':
*error*(u"La version de 7-Zip n'est pas celle attendue")