[Wapt] Aucun client ne remonte dans la console serveur

guillot.jeremy at free.fr guillot.jeremy at free.fr
Mon Mar 9 23:14:38 CET 2015

Bonjour,

J'ai un problème aucun clients ne remonte dans la console serveur. J'ai juste le PC d'administration.

J'ai essayé avec un serveur Debian ou Windows, des clients Windows 7 ou XP, avec ou sans parefeu activé, etc...

J'ai suivi le tuto d'installation de A à Z.

Sur les clients j'installe le paquet d'installation personnalisé "waptagent.exe" mais on dirait que l'enregistrement ne se fait pas sur le serveur.

J'ai loupé quelque chose ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jeremy