[Wapt] Machines qui se remplacent

Service informatique / Lycée St-Joseph service-info at st-jo.com
Tue Mar 10 15:25:31 CET 2015

Bonjour.

J'ai un serveur fraichement installé en 1.1.1.

Je tente d'installer l'agent généré à partir de mon serveur sur une salle info composée de 17 postes.

La console d'administration se lance correctement. Dans la liste des machines administrées je retrouve :

- le serveur

- 14 postes

Lorsque je lance la commande wapt-get register sur les 3 postes manquant, ceux-ci apparaissent dans la liste en prenant la place d'une autre machine de la liste, en la faisant donc disparaître.

Quoi que je fasse je reste donc avec une liste de 14 postes.

Quelqu'un aurait une piste?

Cordialement.

Erwin MAILLARD
Service Informatique