[Wapt] Question fonctionnel

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Mar 10 16:59:44 CET 2015

Le 10/03/2015 16:50, Fonteneau Simon a écrit :
> Bonjour
>
> Simple question fonctionnel,  pour la uninstallkey ,   utilise t'elle
> la cle registre uninstallstring brute ou rajoute t'elle des options?
Si uninstallstring est renseignée, les uninstallkey sont ignorées.
Si la liste uninstallkey uniquement est renseignée, wapt recherche dans
la base de registre la commande associée pour la désinstallation
silencieurs ( QuietUninstallString)
Si QuietUninstallString n'est pas renseignée, il prend UninstallString
et (tente) d'ajouter les flags silencieux s'ils n'existent pas.
Wapt remplace les /I par des /X pour les msi, car souvent la commande
stockée dans la base de registre est une commande
d'installation/modification d'installation mais pas une commande de
suppression.

> En ce moment je suis toujours obliger de basculer en uninstallstring
> dans wapt    pour rajouter un /qn a la commande uninstallstring du
> registre
si c'est un msi, les flags /q et /norestart sont ajoutés.
suivant le désinstalleur, le flag est différent.
- spuninst : /quiet
- uninst / helper.exe : /S
- unins000 : /silent

Hubert