[Wapt] erreur version 1.1

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Wed Mar 11 10:51:18 CET 2015

Le 10/03/2015 16:16, Jérémie Courrèges-Anglas a écrit :
> Oups, cela m'est sorti de la tête. Je m'en occupe.

Je vais faire au plus rapide. Regénérer une release signée prend du
temps, voici donc un fichier waptserver.py à télécharger :

  http://wapt.tranquil.it/wapt/releases/wapt-1.1.1/waptserver.py

Pour rappel ce bugfix ne concerne que la version Windows. Pour utiliser
le waptserver.py mis à jour :

net stop waptserver
copy waptserver.py C:\wapt\waptserver\waptserver.py
net start waptserver

Si vous souhaitez simplement contourner le problème, il suffit de :
1. récupérer le waptsetup-tis.exe (si ce n'est pas déjà fait)
2. vous assurer que personne ne visite la page https://votreserveurwapt/
(fermer Firefox, IE, etc)
3. relancer le serveur (net stop, net start)
4. uploader votre waptagent.exe

Navré que cela ait pris du temps.

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it