[Wapt] BadZipfile

Yohann Pla Yohann.Pla at lemarsan.fr
Thu Mar 12 14:46:09 CET 2015

Bonjour,

j'ai commencé à importer un paquet (firefox).
le téléchargement de celui ci s'est arrêté au bout de 5mn, voyant que celui-ci ne reprenait j'ai cliqué sur le bouton interrompre.
la console a alors freezé et impossible de reprendre la main sur la console. je l'ai donc tué avec le gestionnaire des taches.
j'ai relancé la console et quand j'ai voulu recommencer d'importer le même paquet, j'ai obtenu le message BadZipfile ( voir fichier joint)

comment puis je réimporter ce paquet ?

Merci de vos réponses
[Le Marsan                  Agglomération]<http://> Yohann Pla
Animateur multimédia
Yohann.Pla at lemarsan.fr
 -
Le Marsan Agglomération
575, avenue du Maréchal FOCH - BP 70171 - 40003 Mont de Marsan cedex