[Wapt] Mise à jour paquet

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Mar 16 15:11:40 CET 2015

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce super projet !

J'aimerais avoir des précisions sur la marche à suivre pour mettre à
jour un paquet.
En effet, lorsqu'on je construit mon paquet comme ceci :
wapt-get make-template "C:\Thunderbird Setup 31.4.0.exe"
J'ai le dossier xxx-thunderbird-wapt qui se créé.

Mais si je veux faire un paquet pour la nouvelle version (ou pour la
même version en incrémentant le numéro de sous paquet) comme ceci :
wapt-get make-template "C:\Thunderbird Setup 31.5.0.exe"
Celui-ci se place également dans le dossier xxx-thunderbird-wapt et
écrase donc l'ancien paquet (ce qui me génère une erreur si je veux
l'éditer depuis la console).

Si j'inclus la version dans le nom du paquet comme ceci :
wapt-get make-template "C:\Thunderbird Setup 31.5.0.exe"
xxx-thunderbird_31.5.0-0
Je me retrouve au final avec un paquet qui se nomme
xxx-thunderbird_31.5.0-0_31.5.0-0_all.wapt...

J'aimerai donc savoir qu'elle est la marche exacte à suivre pour mettre
à jour un paquet sans écraser les anciennes versions, et sans ajouter le
numéro de version ce qui créé un doublon sur le nom du paquet final.
J'ai cherché mais je ne vois rien qui parle de ça dans la documentation.

Merci d'avance.