[Wapt] Mise à jour paquet

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Mar 16 15:17:46 CET 2015

Le 16/03/2015 15:11, Bastien HERMITTE a écrit :
> [...]
> jour un paquet.
> En effet, lorsqu'on je construit mon paquet comme ceci :
> wapt-get make-template "C:\Thunderbird Setup 31.4.0.exe"
> J'ai le dossier xxx-thunderbird-wapt qui se créé.
>
> Mais si je veux faire un paquet pour la nouvelle version (ou pour la
> même version en incrémentant le numéro de sous paquet) comme ceci :
> wapt-get make-template "C:\Thunderbird Setup 31.5.0.exe"
> Celui-ci se place également dans le dossier xxx-thunderbird-wapt et
> écrase donc l'ancien paquet (ce qui me génère une erreur si je veux
Pour créer une nouvelle version d'un paquet, le plus simple :
*wapt-get edit*  xxx-thunderbird
(cela télécharge a dernière version du paquet xxx-thunderbird, le
dézippe localement dans c:\waptdev et retire les fichiers manifest.sha1
et signature.)
- remplacer l'*exe du setup* de thunderbird dans
c:\waptdev\xxx-thunderbird-wapt
- modifier la *version *dans le fichier
c:\waptdev\xxx-thunderbird-wapt\WAPT\control
- build et uploader le nouveau paquet :
*wapt-get build-upload* c:\waptdev\xxx-thunderbird-wapt

Et ça doit être fait.