[Wapt] Installation JAVA

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Mar 17 12:37:03 CET 2015

Plus de précision sur mon paquet:

Verifie toute les installation qui porte le nom "java" présente,
désinstalle avec la uninstallkey si la version n'est pas celle égale a
la version renseignée dans le paquet.

rempacer                  if Version(uninstall['version']) !=
versionuninstall :      par                  if
Version(uninstall['version']) < versionuninstall :

Pour gérer les version supérieur.

Si la désinstallation n'a pas fonctionné le paquet bascule en erreur.

Vérifie ensuite si la version que l'on veut désinstallée n'est pas déjà
présente (ou supérieur) , si oui je quitte

Est ensuite lancée l'installation de la dernière version de java

Je vérifie à la fin que tout a bien fonctionné, si je ne trouve pas la
version de java indiquée à la fin de l'installation, le paquet est mis
en erreur.

Je ne garantis rien pour ce paquet  " with ABSOLUTELY NO WARRANTY"

Simon