[Wapt] TR: Déploiement d'un programme d'installation contenant plusieurs fichiers d'installation

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Mar 17 14:00:55 CET 2015

Ok pour l'ouverture manuel j'avais eu le soucis.

La fonction install fonctionne donc avec pyscripter ?

Vous pouvez maintenant uploader vers le serveur wapt

Vous pouvez faire un wapt-get build-upload c:\watdeb\prefix-votrepaquet-wat

Ou en utilisant la fonction upload sur le coter dans pyscripter.

Verifiez bien que le paquet est bien signé lors du build.

appliquer ensuite le paquet à un groupe ou a votre pc.

Lancez l'installation

Simon