[Wapt] TR: Déploiement d'un programme d'installation contenant plusieurs fichiers d'installation

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Mar 17 14:22:40 CET 2015

Les fonctions instal, remove etc... à gauche dans pyscripter
s'appliquent au fichier python actuellement actif dans l'éditeur (éditez
le configuration d'exécution de l'action install ... paramètre
$[ActiveDoc-Dir] )
Il faut donc préalablement double-cliquer sur setup un plus haut pour le
rendre actif, puis bouton droit / Exécuter ou Debugger sur l'item
install dans la branche"Run configuration".

Le script setup.py utilise l'environnement spécifique de Wapt
(normalement les librairies c:\wapt, c:\wapt\lib\sites-packages). Les
chemins vers ces librairies sont déclarées dans le fichier projet
PyScripter ("Chemins Python Supllémentaires").
Il faut donc avoir ouvert le fichier Projet wapt.psproj pour que cela
fonctionne dans PyScripter.

En ligne de commande, wapt-get.exe se charge de charger l'environnement
spécifique nécessaire.

Hubert.