[Wapt] Mot de passe incorrect

Latieule Joel Joel.Latieule at ac-montpellier.fr
Sun Mar 22 10:31:36 CET 2015

Bonjour,

Je suis en train de préparer mon serveur WAPT sur une machine virtuelle debian. J'ai suivi à la lettre le tutoriel jusqu'à l'étape http://dev.tranquil.it/scenari/guide_admin/co/installation_WaptSetup.html

Sur ma machine d'administration j'ai installé la console mais le mot de passe est rejeté. Est ce que l'identifiant est bien "admin" ? Parfois j'ai aussi un retour erreur "Connect Time Out"

Voici le contenu du fichier de configuration :
[global]
waptupdate_task_period=120
wapt_server=https://192.168.1.55/
repo_url=https://192.168.1.55/
use_hostpackages=1

Auriez vous des conseils sur ce problème ?